Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Achat de villas ou riads à Marrakech ; prix, procédures et conseils à suivre

24 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #IMMOBILIER MAROC

 

Ville ocre du Maroc, Marrakech, attire de plus en plus de touristes. Une Place publique de Jamaa Lafna demeure la visite de rêve de chaque voyageur, la mosquée Koutoubia, les remparts de Bab Dokala ainsi que les tombeaux des Saadiens. Beaucoup ont choisi de s'installer à vie dans la Ville Rouge en achetant des villas ou des riads.

 

A Marrakech, vous n'aurez pas le temps de gratter vos cheveux. Découvrez des riads de luxe à l'ancienne médina. A quelques pas se situe la majestueuse place Jamaa Lafna, l'achat d'un riad vous permet de s'y déplacer aisément. A quelques mètres se trouve la mosquée avec son long minaret Koutoubiya. Acheter un riad à Marrakech vous permet de vivre jour nuit l'ambiance de la ville qui ne dort jamais.

 

La journée, montez sur des calèches tirées par des chevaux, et faites une ballade à cette spacieuse ville ocre, joignez Bab doukala et accédez aux souks populaires de la ville, là vous trouverez des Kissariats de bijoux, d'objets d'artisanat, des bazars ainsi que des artisans de tous les métiers manuels. Au quartier Daoudiyates ou à Guéliz, des villas de luxe, équipé par le dernier cri de la technologie sont à votre portée à travers des prix excitants.

 

Des villas au sein de la palmeraie à Marrakech offre une vue magnifique sur le jardin côtoyé d'une piscine sont à la portée au quartier de Guéliz. Des résidences de luxe se situant hors la médina dans un endroit calme et gardé dont le prix peut atteindre 291 000 euros vous offrant ainsi une superficie de 420 m² au sol et 400 m² habitable, ajoutant que ces majestueuses villas de Marrakech vous offre l'immensité du lieu et le prestige du logement ; une très bonne finition, avec parfois 3 façades ainsi que 3 salons dont 1 avec cheminée, 4 chambres à coucher avec salles de bains privées et de nombreuses terrasses. 


Les offres sont disponibles chez les agences de
l'immobilier ainsi que sur les sites internet, Immo-maroc.com entre autres. Le contact avec le propriétaire se fait sur place, les procédures d'achat de villas se réalisent chez un notaire agréé.Il reste à fort nécessaire de rappeler qu'il faut éviter l'intermédiaire des courtiers ambulants afin d'éviter toute duperie ou d'éventuelles arnaques. Le nouvel acheteur doit exiger le titrage du bien pour empêcher des éventuels appels en justice par des héritiers imprévus.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article