Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Acheter une maison au Maroc, offres et particularités d'immobilier à Marrakech

24 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #IMMOBILIER MAROC

 

Nombreux sont les monuments historiques en vogue à Marrakech qui attirent plus de touristes. Le voyage à La Ville Rouge devient donc le rêve de plusieurs. Les ventes des riads et des villas connaissent  une gradation croissante. Ces résidences, par conséquence qui répondent à tous les critères de qualité avec tout le confort souhaité et des prix parfois pas chers.

 


La ville des Palmeraies s'agrandit minute après autre. Des touristes locaux et étrangers sont demeurés attachés à la splendeur de la ville venant ainsi jouir de ce lieu qui ne dort jamais. A la place Jamaa Lafna, les charmeurs de serpents et des singes, les conteurs publics, les marchands ambulants, les chanteurs à la belle étoile animent l'endroit jusqu'à une heure tardive. La soirée continue dans les riads, hôtels et villas de luxe. A Marrakech, chaque endroit a une particularité.

Les jardins
Majorelles pourront être l'objet d'une ballade à pieds, des rares plantes de tous les coins du monde garnissent l'endroit, par-ci par-là des chants d'oiseau animent ce lieu paradisiaque. Joindre Lamnara, ce lieu immense qui inspire le calme et la sérénité, reste une décision à ne pas manquera. A l'extérieur des Palmiers, se trouvent les Tombeaux des Saadiens, des vestiges qui datent l'époque de la dynastie arabo-musulmane qui a laissé ses traces sur le lieu, entre autres.

Les maisons au Maroc demeurent particulières grâce à leur architecture unique au monde. Les villas à Marrakech obéissent
à des règles strictement respectées. Acheter une maison au Maroc passe par les biais les plus simples du monde. Pour faire, il serait judicieux de consulter un notaire qui s'occupera des procédures à suivre.

Au quartier de Guéliz en plein centre ville de Marrakech, trouvez des villas d'une superficie de 420 m2, 3 étages, 4 chambres, 5 salles de bains, bien climatisée avec cheminée, sous sol, une terrasse, un balcon, une cave, aussi un grenier. Le jardin arboré et clos, avec petite piscine. Le tout arrive au coût de 500.000 euros. Cela à 10 minutes de la médina et des places ambiantes de la ville. Pour acheter, il est préférable d'éviter les courtiers ambulants et exiger le titrage du bien.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

location villa tanger 10/03/2013 18:23


j'aime trop les maison avec des picines, c'est le top :)