Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Bons plans d'un séjour weekend pas cher aux riads de Marrakech

14 Juin 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #HOTELS MAGHREB

 

N'hésitez pas de partir à Marrakech et d'être témoin de ses monumentshistoriques ancestraux, sa vieille médina, ses places publiques flamboyantes mais aussi ses hôtels et riads de luxe qui demeurent le point d'attirance d'un grand nombre de touristes. Après votre visite de Marrakech à calèches, rendez-vous aux meilleures maisons d'hôtes pour jouir d'un séjour riad de rêve à petit prix.

 

La magique place Jamaa Lafna
Premier endroit à ne pas manquer. Dès l'après-midi, assistez quotidiennement à des spectacles attractifs de dompteurs de singes et de serpents, des spectacles musicales, des vendeurs et restaurants ambulants, des tatoueuses au henné, des groupes folkloriques font place sur un immense terrain au cœur de Marrakech.

Le palais La Bahia
Pas
loin de Jamaa Lafna s'étend le Palais La Bahia sur une superficie 10 hectares entouré par un immense jardin mesurant 8 hectares. Côté histoire, le palais appartenait au vizir Sidi Moussa (1841-1900), ce dernier a recommandé à l'un des meilleurs architectes de l'époque de lui construire ce palais pour héberger ses 4 femmes et 24 maîtresses. L'édifice respecte l'architecture arabo-andalouse, il contient 160 chambres entourant de vastes patios.

La Ménara
Pendant votre voyage à Marrakech, n'oubliez de vous rendre à La Ménara. Ce bassin aquatique, entouré de champs d'oliviers, mesurant plus de cent hectares de superficie, demeure un lieu d'attirance par excellence. Historiquement, le bassin est construit pendant le 12ème siècle pour rassembler les eaux qui proviennent des montagnes dans l'objectif de satisfaire les besoins aquatiques des habitants de Marrakech.

 

Voici quelques hôtels riads à louer à Marrakech pendant un séjour de vacances ;

Riad Dromadaire Bleu
Partez à Marrakech et profitez de 8 jours dont 7 nuits au sein de ce riad de luxe situé au cœur de la médina de Marrakech et à 5 minutes de la fascinante place Jamaa Lafna. L'offre couvre également le vol aller retour depuis Paris à destination de Marrakech, les transferts, l'hébergement au riad, les taxes de l'aéroport et les frais de réservation. Le tout à partir de 369€ TTC.

Riad Nid de La Colombe
4 jours y compris 3 nuits de plaisir à ce riad de Marrakech ; à partir de 384€ TTC, jouissez d'un séjour weekend de rêve et bénéficiez aussi en formule tout compris du vol aller retour, transferts, séjour au riad, taxes et frais de dossier.

Riad Les orangers d'Alilia

L'un des meilleurs riads à Marrakech, séjournez pendant 8 jours dont 7 nuits
en formule tout compris au sein des Orangers d'Alilia. Les transferts, hébergement, taxes de l'aéroport et frais de réservation sont inclus. Vous trouverez cette offre au portail de Promovacances.com


 

(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu) 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article