Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Bons plans de séjours pas chers à Madrid (réserver, conseils pratiques)

9 Octobre 2011 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #VOYAGES EUROPE

 

Les vacances à Madrid sont inoubliables. Trouvez le plus vite possible un hébergement à Madrid, la capitale espagnole. Dans une escapade romantique, parcourez les sites touristiques, les monumenthttp://www.coursespagnolmadrid.com/images/city/city4.jpgs historiques, les places publiques, assistez aux grands festivals de la ville et à la Corrida. Trouvez ici les bons plans de séjours à Madrid et des conseils pour un voyage réussi en Espagne.

 

Bons plans de séjours bas prix à Madrid


Week-end de bonheur au cœur de Madrid
A partir de 395€ TTC, passez 4 jours dont 3 nuits de luxe à l'hôtel Rafaël Diagonal Port 4 étoiles, à base de chambre double standard et en demi-pension à Madrid. L'offre vous fera bénéficier d'un vol aller retour Paris Madrid, transferts, hôtel, petits-déjeuners, accueil et assistance, taxes d'aéroport, frais de réservation et de solidarité.

8 jours dont 7 nuits d'évasion à Madrid et régions
Découvrez Madrid, la Castille, Valencia et Sévilla à travers un autotour de rêve en Espagne et ne payez que 741€ TTC pour 8 jours et 7 nuits d'escapade romantique à un hôt
el 3 étoiles (qui vous sera communiqué après votre réservation). L'offre comprend également les vols aller retour Paris Madrid, transferts, demi-pensions, excursions, visites et ballades, taxes d'aéroport et frais de réservation. Cette offre ne comprend pas les frais des boissons, déjeuners, dîners et les dépenses à titre personnel.

Où trouver ces promotions ?
Trouvez ces offres en promos consécutivement sur les sites web Promovacances.com et Opodo.fr, sinon, pour tout besoin d'infos à propos de la réservation, vous pouvez appeler le service clientèle sur le 0899 654 850.

 

Conseils pratiques pour un bon séjour à Madrid 

- La voiture reste le meilleur moyen de transport pour parcourir Madrid.  Partez à l'une des agences de location situées partout à la capitale, Parque de Retiro, Madridlouez une voiture et parcourez la ville, ses banlieues et villages.
- Depuis la France, aucun besoin de visa ne vous sera demandé. Il suffit de posséder un passeport.
- Vous n'aurez pas besoin de passer par le bureau de change d'argent, l'Espagne, membre de l'Union européen, a adopté l'Euro depuis 2002.
- Si vous trouvez que les tarifs des hôtels sont trop chers, d'autres
logements de location à Madrid restent disponibles notamment, les appartements ou colocations d'étudiants qui demeurent à disposition à des prix modérés.
- Pour toutes autres informations sur la culture, mode de vie, festivals à Madrid, consultez le site web Madrid.com ou en fréquentez les forums de discussion.

 

 

(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article