Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Comment profiter d'un séjour raid vtt au Maroc ?

6 Octobre 2011 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #VOYAGES MAGHREB

 

 

Que vous soyez en famille ou en groupe, optez pour des raids et treks vtt au Maroc. Vous serez ravi de parcourir cette expérience et de faire des rencontres qui se traduiront en souvenirs inoubliables. Découvrez, en outre, les pistes et les itinéraires rocailleux du Maroc sur deux roues et à l'aide d'une équipe professionnelle et bien rodée.  

 

Où organiser un trek vtt au Maroc ?


Les hauts sommets de Toubkal
Choisissez pour vos raids vtt le Maroc et partez à la découverte du plus haut sommet en Afrique du nord; la montagne de Toubkal (4167 mètres). Parcourez les routes serpentées du Haut Atlas. En chemin, rencontrez les bergers et les muletiers, découvrez des villages typiques, passez à côté des massifs volcaniques et admirez les pa ysages pittoresques de verdure. 

 

Dunes et Oasis de Draa
Préparez vos petits sacs, casque, gants et lunettes soleil et lancez-vous à deux roues dans une rando trek au Maroc, à la Vallée de Draa plus spécialement. La région Draa est connue par ses dunes ainsi que ses oasis de dattiers, Ouarzazate et Zagora en sont les chefs-lieux. En vtt, le sport et la découverte vous guideront vers des villages sahariens très lointains, des oueds et des lacs asséchés, des kasbahs et des kssours, vestiges du passé.

 

Les pays berbères en Atlas Central
Parcourez le
Maroc en vtt et déplacez-vous pour visiter le Haut Atlas Central où se concentrent les tribus berbères marocaines. Découvrez toute une nature sauvage, traversez la Vallée de Tassaout, admirez de près les villages pittoresques de Ichebaken et Magdez, pédalez librement sur des pistes rocheuses récemment ouvertes aux vététistes.

 

 

Quelques offres de séjours vtt au Maroc


8 jours en circuit vtt à Marrakech et vtt
A partir de 695€ TTC, réservez votre voyage
de loisirs en vtt et parcourez la splendide ville de Marrakech et régions. Visitez au premier jour la ville de Marrakech puis faites votre premier coup de pédale vers le village de Tahnaout et la Vallée d'Ourika. L'offre comprend l'accueil à l'aéroport, transferts, 4 journées en vtt, circuits en voitures 4x4, guides de montagne ainsi que l'hébergement en riad.

 

 

Une semaine en trek vtt au sommet Toubkal
Réservez ce séjour vtt à partir de 530€ TTC aux sommets Toubkal et villages voisins. Sont inclus dans cette promotion l'accueil, les transferts de et à l'aéroport, hébergement en riad ou en bivouac, pension complète, circuits et excursion vtt.

 

Comment en profiter ?
Réservez ces promotions sur le site web Vtt-maroc.com ou appelez le service clientèle au 00 212 524 447 019.

 

 

(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article