Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

L'hôtel Villa les Orangers ou comment passer un séjour de luxe au Maroc

16 Juin 2012 , Rédigé par LAALIOU Said Publié dans #HOTELS MAGHREB

 

Villa Les Orangers, cet hôtel de luxe au Maroc et à Marrakech spécialement reste une destination de rêve à ne pas manquer. A quelques mètres de la merveilleuse Place Jamaa Lafna, jouissez du confort au sein des chambres et suites élégamment équipées, découvrez la piscine, le restaurant, et le centre de bien être et Spa à prix très encourageants.

 

 

Situation
A 400 mètres seulement de la Place Jamaa Lafna et de la mosquée Koutoubia, l'hôtel des Orangers 5 étoiles trône au milieu d'un paysage de verdure à une dizaine de minutes de la médina de Marrakech.

Services et prestations

Pour votre séjour de luxe au Maroc, l'hôtel Villa des Orangers à Marrakech reste immanquable. Séjournez dans l'une des 21 suites et 6 chambres princièrement équipées. Trouvez-y également un riad privé doté d'un solarium et d'une piscine. Vous serez invités à boire un verre au cœur de l'un des 3 patios de l'hôtel. Choisissez de vous régaler au restaurant gastronomique, des plats inspirés de la cuisine locale et internationale attendent votre découverte. Doté d'un hammam, sauna, centre de remise en forme et salle de soins, le centre bien-être de l'hôtel demeure exceptionnel au sein de cette villa de luxe à Marrakech.


Conseils pratiques pour réserver moins cher au Villa des Orangers

- Il serait préférable de faire votre réservation en ligne, cela vous empêche d'être une proie aux courtiers ambulants et par conséquence à d'éventuelles arnaques.
- Choisissez les chambres ou les suites qui offrent des vues sur la médina, quelques sites touristiques et historiques de Marrakech pourraient être visionnées de l'hôtel.
- Les tarifs affichés précédemment n'incluent pas les repas, les boissons, les excursions et les pourboires. Il est judicieux donc de prévoir un budget supplémentaire de 60€ pour un séjour weekend de luxe à Marrakech.
- Afin d'éviter la hausse vertigineuse des prix de séjours à Marrakech, il vaudrait mieux ne pas réserver pendant la période mi-mars et mi-juin.
- Les hôtels de luxe à Marrakech demeurent un peu loin de la médina, vous devriez prévoir les frais de transferts pour vous déplacer près des sites touristiques de la ville.


Comment réserver ?
Réservez un lit à la Villa des Orangers sur le site officiel de l'hôtel Villadesorangers.com, ou encore sur Splendia.com. La nuit coûte environ 240€ par personne.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article