Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Le Tikida Garden de Marrakech ; services et réservation

21 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #HOTELS MAGHREB

Depuis que des sites tels La place Jamaa Lafna ou la médina sont classé patrimoine mondial, La ville de Marrakech ne cesse d'attirer de plus en plus de visiteurs grâce aussi à une gamme d'hôtels de luxe convenant avec les souhaits de tous les goûts. Tikida Garden de Marrakech est l'un de ces lieux qu'on regrettera jamais de s'y fréquenter.

 

Grâce à son affinement architectural, sa position au sein ensemble d'hôtels de luxe, à son service de haute qualité, le Tikida Garden Hôtel gagne de plus en plus la confiance de ses visiteurs. Des cinéastes, des stars de cinéma international, des chanteurs ou encore des écrivains célèbres ont fait leur escale au Tikida Garden Palmeraie et ont par conséquence exprime leur totale satisfaction.
Installé sur une superficie de 7 hectares au sein des palmeraies de Marrakech, muni d'une large piscine, des chambres et des suites confortables et climatisées tout en rappelant son restaurant spécialisé dans la cuisine marocaine, cet hôtel de 4 étoiles reste un palais de rêve à ne pas manquer le séjour.
Des services tout compris sont disponibles dans le cadre des promotions de l'hôtel, un terrain de golf, une piste de jogging, des vélos tout terrain, des tables de ping pong, le tir à l'arc et évidemment un court de tennis. Rappelez-vous que les tarifs sont élevés pendant les occasions spéciales et la période de haute saison.

 

Le Tikida Garden propose des services de bien être ainsi que des plats à lécher les doigts à ses clients. Muni de 2 Hammams privatifs, 5 salles de massage, 2 salles de soins, le séjour à cette résidence de rêve renouvèle le souffle et rafraichit l'âme.  N'oubliez chers sportifs la salle fitness pour les amateurs de gym.
Le goût du séjour n'est parfait que par la dégustation de la cuisine marocaine. Spécialité tagine, couscous, Pastilla au poulet, au poisson ou encore à la viande, demeurent l'occupation des cuisiniers de l'hôtel Tikida Palmeraie de Marrakech. Chaque midi et soit, le visiteur aura l'occasion de déguster des plats de qualité au sein d'un restaurant bâti à la marocaine avec le zellige local et le plafond en plâtre sculpté et décoré. Des groupes de folklore locaux et au niveau national animent les soirées tout en notant des pauses avec la danse orientale. Il suffit de se rendre sur le site internet du Tikida Garden Marrakech afin de prendre sa place parmi les invités honorés de ce cet endroit majestueux.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article