Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Les meilleurs riads pas chers à Marrakech ; infos et réservation

30 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #HOTELS MAGHREB

 

La Perle du Sud ou Marrakech, cette ville continue à attirer grand nombre de visiteurs. Une ville de palmeraie, de La place Jamaa Lafna, Marrakech, perle du suddes luxueux riads et maisons d'hôtes, une population accueillante et des paysages à couper le souffle. Pourtant, quels sont les meilleurs riads de Marrakech ? Par quoi se caractérisent-ils ?

 

 Voici une liste des maisons d'hôtes considérés comme les meilleurs riads de luxe au Maroc ;

Riad Mansou

 A 50 mètres de la flamboyante place Jamaa Lafna, ce riad de luxe, de fraîcheur et de convivialité, vous offre 7 chambres respectant l'architecture et l'équipement à la marocaine, une terrasse, un patio contenant une majestueuse piscine. A 125 euros la nuit, vous êtes au cœur de la médina, à quelques mètres à pieds des grands monuments historiques de la Ville Rouge. 

Riad Oléma et SPA
Mariant l'architecture orientale et marocaine, ce riad, restauré en 2008-2009 est un chef-d'œuvre architectural. Des chambres de luxe, deux patios dont l'un contient une ravissante piscine,
une terrasse avec jacosy, des cures bien être et Thalasso pour votre corps. Oléma et Spa dispose de 6 chambres équipées de la technologie High Tech ; télé, lecteur DVD, internet par câble et Wifi, climatiseur, chauffage, ainsi que des cheminées dans certaines chambres. Le prix ne dépasse pas 100 euros la nuit.

Riad Abracadabra
Une résidence de charme a reçu pas mal de fois la satisfaction de la plupart des clients qui ont eu la chance de passer leur séjour au sein de ce riad. 8 chambres dotées de leurs salles de bain privatives, une terrasse offrant une vue sur la médina et la mosquée Koutoubiya, un patio avec une envoûtante piscine, un service restauration sur place qui donne occasion avec le plat authentiquement marocain ; Tagine, couscous, les feuilles de brick, entre autres.

 

 

Diverses singularités différencient les riads à Marrakech des autres maisons d'hôte dispersées au Royaume. Le respect de l'architecture marocaine est strictement en vigueur; des matériaux simples mais précieux trouvent leur place au sein des riads, le zellige de l'Atlas, notamment."Tadlakt", cette peinture exceptionnelle garnit les mûrs et donne une grandeur aux lieux.

Les riads de Marrakech se concentrent à la médina afin de donner au visiteur la facilité de l'accès aux célèbres endroits touristique et culturels de la Ville des Palmeraies.

A Marrakech, les riads concurrencent les meilleurs hôtels en offrant aux clients les meilleurs soins thalasso, salles de gym, Hammams ainsi que toutes sortes de bien être, le tout avec des prix moins chers.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article