Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Les prestations de l'hôtel Hasdrubal Djerba Prestige ; services, thalasso et spa

31 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #HOTELS MAGHREB

 

 

Au cœur de la méditerranée se situe une petite île tunisienne. Calme et magique, Djerba à l'est tunisien continue à attirer envers elle des centaines de visiteurs chaque année grâce à diverses raisons entre autres ses hôtels de luxe. A Hasdrubal Hôtel, le plaisir est se laisser guidé par une thalasso bien être du corps.

 

A proximité de la plage
Cet hôtel de Djerba est à quelques mètres de la méditerranée, il possède une plage privée.

Des chambres et suites

Les chambre de Hadsurbal sont d'une élégante décoration avec lits singles ou double, elles s'ouvrent à travers des balcons sur une immense piscine. A l'intérieur, l'on trouve a priori une ligne téléphonique, une connexion internet, une salle de bain privée, un sèche-cheveux, miroir de maquillage, télévision, coffre fort ainsi qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite.

Piscine et court de tennis
Une immense piscine avec coin pour les enfants mais aussi un court de tennis, des salles de gym, thalasso et SPA.

Le restaurant
Par là, des plats tunisiens et mondiaux restent à déguster. Un déjeuner proposé gratuitement pendant ce séjour de luxe en Tunisie.

Loisirs
Les clients jouissent d'une gamme de loisirs sur la piscine, en louant des scooters sur place, en se baignant, en pratiquant du ski nautique mais aussi en randonnant à cheval dans les proximités.

 

Hasdrubal Djerba Prestige c'est aussi la thalasso et les meilleurs soins bien être du corps. Cet hôtel de prestige prépare à ses clients une salle Thalasso d'une superficie de11000 m2, en façade vers la mer. Le centre dispose de 3 types d'eau : l'eau thermale, l'eau douce et l'eau de mer. 13 centres privatifs constituent ce coin de bien être, dont des cabines pour massages, relaxations, sauna, bains hydromassants et salles d'hydrothérapie.

Des matériaux simples et locaux s'emploient dans les cures bien être and spa, notamment l'eau de fleur d'oranger, roses, henné, dattes, miel, sésame et aussi la menthe.

Les curistes, à partir de 1007 euros pendant 5 jours dont 4 nuits, peuvent avoir accès à un massage chaque jour quoi que ce soit le type thalasso qu'ils ont choisi. Il est nécessaire de rappeler qu'une visite médicale demeure obligatoire et doit être présentée au début du séjour.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article