Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Locations de ryads à Marrakech; tarifs et bons plans

24 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #HOTELS MAGHREB

 

Grâce à son célébrité historique, culturelle, touristique, les riads de Marrakech occupent un intérêt majeur chez les désireurs de séjours à Marrakech.Des résidences de luxe avec des services dont le visiteur ne pourra être que satisfait. Des promotions à ne pas manquer qui favorise une visite de rêve à la Ville Rouge.

 

Vous appréciez l'ambiance de La Place Jamaa Lafna, les charmeurs de serpents, les halkas ou les conteurs publics, les repas sur place chez les marchands ambulants, vous adorez les souks populaires, acheter des bijoux et pleins d'autres produits artisanaux, se photographier près de la mosquée Koutoubia, faire des ballades sur les calèches, se rendre aux tombeaux des Saadiens, alors prenez la décision de venir le plus vite possible à Marrakech.


Des riads de luxe,
des hôtels de luxe, le choix vous appartient. Partir à Marrakech c'est plutôt avoir le goût de s'installer dans les riads, la location se fait par le biais des agences immobilières ou sur place. Ces maisons d'hôtes peuvent héberger une dizaine de personnes, les chambres sont nombreuses, équipée à la traditionnelle et à la moderne, des installations High Tech, des douches, des toilettes ainsi que des Hammams avec Thalasso et massage pour offrir le bien être à votre corps.


Où que vous allez, vous trouverez des riads à Marrakech, mais nombreux ceux qui choisissent les riads de la médina, au sein des palmeraies,  grâce à la proximité de le célèbre place Jamma Lafna, des vieux monuments historiques, le rempart
de Bab Dokala, près des marchés populaires où on peut se satisfaire tous vos besoins.

La location des ryads ne demeure généralement pas chère,
des riads peuvent être loués à 79 euros la nuit avec tous les autres services; cuisine, massages, Hammams et d'autres offres.  Si vous êtes sur place sans réservation, vous serez exposé éventuellement une enquête des courtiers ambulants qui vous conduiront à leur guise dans des riads avec lesquels ils ont des contrats virtuels. Il serait judicieux de réserver avant votre venue ou bien une fois sur place contactez directement les agences immobilières dispersées partout dans la ville nouvelle de Marrakech mais aussi dans la médina au sein des vieux quartiers.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article