Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Louer un riad à Marrakech ; quelques bonnes idées

24 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #HOTELS MAGHREB

 

A Marrakech, la ville des Palmiers, le voyageur découvrira la majestueuse médina abritant la place la plus peuplée et animée du monde Jamaa Lafna mais aussi appréciera le séjour dans des riads uniques au monde. Des maisons d'hôtes de luxe amalgamant entre authenticité et modernité avec tout le confort souhaité.

 

Jouissez aux riads de Marrakech d'une envoûtante gamme de services : au sein de ces prestigieuses maisons d'hôtes, le confort est la première des occupations. Pour dissiper l'air assez chaud à Marrakech, les chambres sont munies de la dernière technologie de climatisation électrique. Des piscines et des jeux de société sur place, un équipement High tech; télévision satellite, lecteur DVD, internet par cable ou Wifi ainsi que la couverture GSM rien que pour la plaisir de vos vacances à Marrakech.


La plupart des riads se constituent d'une salle à manger, un salon de repos, un salon TV, un patio, une terrasse qui offre une vue sur la médina, une bibliothèque et parfois un solarium.Certains riads offrent le service de l'accueil à l'aéroport, la location des riads est fort recommandée dans le Guide de routard et plein d'autres livres. Rappelez-vous que le paiement se fait en espèces,
certaines maisons de séjours à Marrakech peuvent accepter de payer par carte.

Les riads constituent l'une des fiertés de l'hébergement à Marrakech, voici une liste de riads de luxe situés au sein de la médina :

Riad Dalla Santa
une maison bâtie à l'originel de l'artisanat local, les murs peints en "Tadlakt", une peinture traditionnelle, les piliers et le sol en zellige venu des montagnes de l'Atlas. Par ailleurs, on trouve tout le confort au sein de ce riad avec un système de chauffage, un ventilateur, une toilette et une douche privée ainsi qu'une salle de bain à partir de 40 euros la nuit en basse saison. Les chambres sont équipées de lits doubles ou simples, non climatisées mais chauffées en hiver.  Un placard et un sèche-cheveux sont à disposition.

Riads Balkiss
 Une ambiance conviviale au sein de ce riad situé pas loin de Jamaa lafna, une architecture raffinée, un confort grâce aux dernières technologies qu'offre le marché.  Avec 6 chambres et 2 suites,
ce riad à Marrakech demeure un lieu très fréquenté. Des chambres doubles et simples, un salon marocain est à votre attente. Un service sur place à la piscine ou dans les chambres, tout à partir de 69 euros.

Riad Anyssates


Le voyage à Marrakech se fait au Riad Anyssates. Une résidence honorable, calme et sereine si vous êtes amateur de bien être et de tranquilité n'hésitez pas à y séjourner. Des services de chambre et un bain soleil à partir de 80 euros.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article