Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Où trouver des séjours en promos au Maroc ? guide, circuits, ...

30 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #VOYAGES MAGHREB

Le Maroc est situé au Nord de l'Afrique, plutôt à l'ouest. Il s'ouvre sur deux façades maritimes: L'Atlantique et la Méditerranée. En plus de son climat modéré, ses immenses plages, sa diversité géologique et géographique, son peuple simple et hospitalier, le Maroc garde pour ses visiteurs des surprises inattendues ; des vols, hébergements et des voyages en promotions.


Tout dépend de votre choix et de votre tâche au Maroc. Si vous êtes amateurs d'ambiance, des vieux vestiges du passé, de la location et des hébergements pas chers aux riads, vous pourrez choisir Marrakech. Des vacances promos sont disponibles de temps en temps, des visites à la place flamboyante des conteurs publics, des charmeurs de serpents et de singes, Jamaa El-Fna.

Vous adorez le
calme, les monuments historiques, les endroits témoins du passé, partez donc à Fès pour un séjour de vacances. Cette ville impériale est directement liée à l'Europe par des vols tout le temps en promotions. Les Riads ainsi que les hôtels de Fès offrent les meilleurs services au client : chambres vastes, reliées à une connexion câble ou Wifi, climatisation et chauffage. Vous avez la décision de vous restaurer au sein des maisons d'hôtes ou dans les meilleurs restaurants de la ville situés généralement pas loin des monuments touristiques les plus en vogue.

Allez à Agadir donc et savourez la ballade en croisières. Une plage large sur une vaste étendue de sables dorés, une installation hôtelière et touristique rien que pour le plaisir de ses visiteurs.
Le trafic des avions à l'aéroport Al Massira d'Agadir demeure remarquable depuis l'Europe, des promotions tout compris sont disponibles en période printemps et été, il suffit de s'en renseigner.

Des agences de voyage s'animent dans ce côté, il sufit de consulter leurs offres sur le web, Jevoyage.ma, Topvoyage.ma, entre autres. Il est fort judicieux d'éviter la période haute saison du fait que les prix sont assez élevés, notamment pendant les mois de novembre, décembre, et janvier, période de bise en Europe.

Si vous ne désirez pas passer par le biais des agences de voyages, et qu'une fois vous êtes sur place, il est préférable de demander votre chemin au Royal Air Maroc. A l'aéroport, un catalogue des meilleurs hôtels et maisons d'hôte sont disponibles sur place.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu.)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article