Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Partir à Marrakech à prix dégriffés ; circuits, hébergements pas chers

24 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #VOYAGES MAGHREB

 

Passer ses vacances à Marrakech demeure un rêve réalisable. La Ville Rouge abrite des richesses extravagantes, des places publiques flamboyantes, des monuments historiques et ancestrales, des hébergements au riads et hôtels de luxe de Marrakech, une population hospitalière, des services de qualité rien que pour savourer le vrai goût du séjour au Maroc.


Différents endroits attendent la découverte des visiteurs à Marrakech. Les riads de luxe, ces précieuses maisons de séjours à la ville des Palmiers offrent les meilleurs services avec leur architecture authentiquement marocaine, leur style d'équipement traditionnel et moderne, ils n'arrêtent pas d'attirer de plus en plus d'hébergeurs.

A Marrakech, la splendide place Jamaa Lafna, où l'on peut jouir des spectacles des charmeurs de serpents
et de singes des hautes montagnes de l'Atlas. Un endroit où le jour est comme la nuit, des orchestres ambulants, des conteurs d'histoires, des tatoueuses avec le henné, ainsi que des vendeurs de jus ambulants.

A Marrakesh, des hôtels de luxe, d'autres sous classés qui se situent à la médina offrent au visiteur des services d'hébergement, restauration et de détente selon son niveau économique.

A Marrakech, le séjour ne sera satisfaisant que si l'invité découvre La mosquée Koutoubia, le Jardin Lamnara, les Jardins Majorelles ainsi que les Tombeaux des Saadiens.

A Marrakech, enfin, une région verdoyante et peuplée attend d'être explorée. Se rendre à La Vallée Ourika ou au Tombeau Moulay Ibrahim, là l'eau se conjugue au soleil pour offrir un séjour envoûtant au voyageur.

 
Partir à Marrakech est une décision incontournable grâce aux différents moyens d'hébergement pour des prix parfois moins chers. Des riads à Marrakech où le coût de séjour est à partir de 67 euros la nuit. Il suffit de
contacter des riads sur place ou dans des sites web manipulés pour ces buts.

Certains voyageurs préfèrent s'installer dans des villas à Marrakech pour des raisons logiques ; l'endroit et spacieux, des chambres équipées à la moderne dans des lieux calmes et bien gardé.

Les hôtels sous classés se trouvent au sein de la Médina, certains sont à proximité de Bab Dokala, avec des prix trop bas, à partir de 20 euros la nuit, douches et toilettes ne sont pas privés, restauration à faire hors la résidence.

 

 

(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu.)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article