Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Réserver à l'Hostellerie de Plaisance, cet hôtel de luxe à Bordeau

16 Juin 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #HOTELS EUROPE

Séjournez à l'Hostellerie de Plaisance, cet hôtel de luxe à Bordeaux, et laissez-vous emporté par la somptuosité et l'ampleur de cette résidence de charme. Admirez le style classique de décoration des chambres, la vue panoramique depuis les fenêtres sur le village de Saint-Émilion, le service de qualité fourni par un groupe professionnel et fort accueillant.

 

Situation
Situé à une quarantaine de kilomètres de Bordeaux, en France, et au sein du village Saint-Émilion, l'hôtel Plaisance 5 étoiles est une destination touristique incontournable au département de la Gironde.

Hébergeme
nt et services
Récemment restauré et rénové, l'hôtel était un ancien monastère. Il dispose de 17 chambres mariant l'authenticité à la modernité. Trouvez dans les chambres un téléviseur LCD satellite, un téléphone à ligne directe, un minibar, un coffre-fort, un sèche-cheveux, une connexion wifi gratuite, mais aussi une salle de bain et toilette privatives. Il ne va pas de passer par le restaurant de l'hôtel sans déguster les délicieux plats locaux et internationaux. Depuis les terrasses, vous aurez le choix de prendre un bain soleil ou votre café matinal tout en vous offrant une vue captivante sur les petites maisons en toits orange du village.

Combien ça coûte ?
Faites le choix de séjourner à la Chambre Supérieure à partir de 395€ ou dans une chambre de Luxe avec balcon à partir de 480€. Vous trouverez inclus dans ces tarifs, 5.50% de TVA et 1% des frais de services.

 

Conseils pratiques pour réserver à l'Hostellerie de Plaisance

- Pour toute réservation en ligne, vous êtes prié de consulter le site web de l'hôtel Hostellerie-plaisance.com ou encore à Booking.com.
- Il est préférable d'éviter la réservation à l’Hôtellerie de Plaisance en haute saison (printemps et été), afin d'éviter les hausses vertigineuses des prix.
- Les tarifs annoncés ne sont pas en formule tout compris. Or, vous devriez prévoir un budget supplémentaire pour les boissons et les excursions. Des restaurants à St Emilion restent disponibles au cas où vous décideriez de vous restaurez en dehors de l'hôtel.
- Des excursions payantes sont organisées pour la découverte de la région, notamment les visites des vieux châteaux de St Emilion.
- Sachez qu'un enfant moins de 12 ans séjourne gratuitement à condition qu'il soit accompagné par ses parents.
- Les animaux domestiques sont acceptés mais avec un supplément et à condition de la confirmation par l'hôtel.

 

 

(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu) 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article