Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Réserver moins cher au Royal Mirage Deluxe Marrakech

20 Mai 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #HOTELS MAGHREB

 

Depuis que la place Jamaa Lafna est classée patrimoine mondiale, la ville de Marrakech ne cesse d'être la ville majestueuse du tourisme de luxe. Ses hôtels classés constituent sa fierté. L'hôtel Royale Mirage est l'un de ces résidences qu'on ne peut regretter de fréquenter. Chambres vastes luxueusement décorées, une somptueuse piscine, jeux pour les enfants, et un court de tennis. Le Royal de luxe se trouve près de la Koutoubia et le centre ville de Marrakech.

 

Le Royal Mirage Deluxe est situé au cœur la Ville Rouge, au milieu d'un ensemble d'hôtels de charme de Marrakech. Il est situé près de la mosquée Koutoubia et de la magique place de Jamaa Lafna. C'est un hôtel 5 étoiles pas cher exclusivement en période de basse saison, à partir de 69 euros la nuit. Il se sépare de l'aéroport de 5 minutes par voiture.
Le Royal Mirage Hôtel est un chef-d'œuvre architectural et artistique. Des murs ornés de zellige multicolore local, des plafonds en plâtre sculpté, un élégant hall avec tout le raffinement de l'artisanat marocain. Ouvert sur un jardin solennel, le Royal Mirage hôtels, propose une gamme de soin de la peau et du corps, 7/7, de 7h30 à 21h00. Au Royal Mirage, vous découvrez le Hammam, ou le bain maure en arabe; un lieu convivial et chaud où votre corps dégustera tous les moyens de bien être.

Les chambres, quant à elles, Le Royal Mirage vous donne le choix parmi un catalogue de 76 chambres et suites équipées d'objets de derniers cris de la mode. Le Royal Mirage à Marrakech c'est aussi un lieu idéal pour organiser des séminaires, des colloques et pourquoi pas des mariages à travers ses vastes salles de conférences.

 

Pour réserver au Royal mirage de luxe, diverses solutions : le site web de l'hôtel (Royalmiragedeluxe.com), contact par téléphone +212 (0)5 24 42 54 00, ou encore passer par le biais des agences de voyages.  Cette résidence est parmi les hôtels de prestige à Marrakech d'où les demandes abondantes de réservation pendant les mois de novembre, décembre et janvier, période de bise en Europe.
 Il est préférable donc d'éviter les temps de pointe afin d'empêcher toute cherté de réservation. En famille ou single, vous pouvez bénéficier des promotions que l'hôtel Le Mirage Marrakech lance de temps en temps. Vous aurez l'occasion de la vie de visiter les monuments historiques de la ville, la place Jamaa Lafna, les tombeaux des Saadiens ainsi que la vallée d'Ourika avec le Royale Mirage de Marrakech.

 


(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article