Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des bons plans des voyages de plaisir

Séjours pas chers au Riad Mabrouka à Marrakech

9 Juin 2012 , Rédigé par laaliou.said Publié dans #HOTELS MAGHREB

A 5 minutes de la flamboyante place publique Jamaa El-Fna, louez àhttp://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/b8/9d/a9/riad-mabrouka-marrakech.jpg Riad Mabrouka à Marrakech, plein de surprises sont à découvrir sur place. Admirez les chambres et suites de luxe, dégustez la cuisine marocaine au sein du restaurant ou à la terrasse, déstressez-vous en vous offrant les meilleurs soins thalassothérapie, explorez la ville de marrakech et ses monuments ancestraux.

 

Situation
Situé au coeur des remparts de la médina de Marrakech, à quelques minutes de Jamaa El-Fna, de loin, le ryad Mabrouka offre une vue extraordinaire sur les sommets de l'Atlas.

Chambres et suites
Choisissez de vous hébergez à Tanger, Damas, Douala, Zanzibar, Bamako et Grenade, ces suites et chambres de luxe graveront dans votre mémoire les meilleurs souvenirs de luxe, d'élégance et de raffinement. Appréciez la décoraction au design moderne et bleu ciel.
Toutes les suites et chambres sont dotées d'une salle de bain et douche privative. Climatisées, les chambres rendent l'air confortable et modéré lors des temps chauds de Marrakech.

Terrasses et salons
Les vacances de luxe à Marrakech n'ont pas de goût sans se rendre au riad Mabrouka, les terrasses sont le meilleur endroit pour prendre un jus d'orange en allongeant la vue vers la médina et les hautes montagnes de l'Atlas. Riad Mabrouka conserve l’esprit des riads traditionnels du XVIIIème siècle, avec son patio ombragé agrémenté d’un bassin. Pour votre confort le patio est couvert pendant
l’hiver.


Le grand salon et la salle à manger ont chacun une très grande cheminée et de splendides plafonds d’époque. Vous pouvez aussi vous détendre dans la bibliothèque ou la galerie ouverte sur le patio.
Quelle que soit la saison, cette maison vous accueillera dans le plus grand confort.

Les terrasses, de couleurs ocre et blanche, très confortablement aménagées, sont disposées sur plusieurs niveaux. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner avec la vue sur l’Atlas, y dîner aux chandelles ou tout simplement savourer un thé à la menthe allongé sur une chaise longue.

 

 

(Merci de laisser un commentaire ou de partager sur les réseaux sociaux, si vous jugez utile ce contenu)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article